Logo Laboratoire Daphne
Hippocrate, considéré comme le père de la médicine naturelle, dit: ''Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture''.
Language
3. Photo banner

Microarray Technology

Laboratoire Daphne utilise le plus moderne et avancé Système Immunologique pour le diagnostic des Intolérances alimentaires IgG, basé sur la Microarray Technology pour la détection d'anticorps IgG présents dans le circulation sanguine.

Le ''Gold 221 IgG Food Test'' est une épreuve allergo métrique qui permet, à partir d'un simple prélèvement de sang capillaire, d'évaluer la réaction directe d'anticorps IgG présents dans le sang du patient à 221 allergènes alimentaires, comprenant également l'évaluation de la Gliadine, Caséine, Alpha-Lactalbumine, Bêta-Lactoglobuline et de la Transglutaminase. Cela permet d'identifier les aliments qui causent les Intolérances Alimentaires IgG Médiée.

Ce Test combine la simplicité et la fiabilité d'un Test ELISA avec la Microarray Technology à très haute résolution, également utilisé en analyse de type génétique.

Les antigènes alimentaires (221) sont immobilisés par un robot sur un puisard de nitrocellulose immobilisée sur une lame de verre. Après les analyses, la lame de verre est traitée par un scanner à très haute résolution (10 micron), avec une sensibilité d'environ 30 fois supérieure à un Test ELISA, pour l'acquisition et l'élaboration des données.

Pour une meilleure sécurité des résultats, les antigènes alimentaires sont analysés en ''double'', et la valeur exprimée pour chaque aliment dérive d'une moyenne des valeurs des points individuels. De cette façon, les analyses sont efficaces et fiables en réduisant au minimum la possibilité d'obtenir des résultats faussement positifs ou négatifs.

Contact

Laboratoire Daphne
2363 Rue de Melbourne
Laval (QC) H7M 3A5
Info@laboratoiredaphne.ca
Tél: +1 438-995-8093 Canada
Tél: +39 351-837-4745 Italie
Devenir membre

Intolérance Métabolique

Intolérance Immunitaire

Généralités