Logo Laboratoire Daphne
Hippocrate, considéré comme le père de la médicine naturelle, dit: ''Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture''.
Language
Laboratoire Daphne

Test de Troisième Génération

Il y a très longtemps ...
Le premier à avoir lancé des études sur la sémiotique des tests d'intolérance alimentaire était le docteur Arthur Coca en 1956.

… C'était la Première Génération
C'était la Première Génération des Tests d'Intolérances Alimentaires.
Encore aujourd’hui, on définit de Première Génération les tests qui utilisent l'écoute du poignet, la mesure de la force kinésiologique musculaire, la lecture de la main, de l'iris, du corps et toutes les méthodes empiriques avec un indice d'erreur très élevé.

Ensuite ...
Les machines bioélectroniques telles que Vega, Eav, Mora etc. s’imposent.
Il s'agit de la Deuxième Génération des Tests d'intolérance alimentaire, une véritable révolution pour l'époque.

Ondes plates
Ces outils, encore largement utilisés et diffusés aujourd'hui, utilisent les ondes plates des signaux électriques.

Trop d'erreurs
Dans la pratique, ces outils sont des simples Milliampèremètres, certains sont très sensibles. En 2008, des études AIAS et ASL (organismes gouvernementaux de santé italien) ont montré que la Deuxième Génération des Tests d’intolérance alimentaire ont une estimation d'erreur de 56%.

Une pièce manquait
Enfin, en 2004, les laboratoires Daphne Lab brevètent un Système innovant et révolutionnaire dans le domaine des systèmes d’analyse des intolérances alimentaires.

La Technologie Palladium
Un système à Métasubstance qui amplifie l’onde multidimensionnelle et qui analyse plusieurs valeurs de l'aliment avec une précision supérieure à toutes les attentes.

La Troisième Génération
Une nouvelle ère commence
la Troisième Génération des Tests d'Intolérances Alimentaires.

Aujourd'hui, les études menées par l'ASL - AIAS (organismes gouvernementaux de santé italien) ont déterminé que la Troisième Génération d’analyse des intolérances alimentaires permet d'obtenir une répétabilité de 94% contre 44% de répétabilité des machines bioélectroniques de Deuxième Génération.
Le 94% de répétabilité scientifique signée par les protocoles ASL représente une donnée tellement satisfaisant à tel point que, selon une étude de marché, avec la Troisième Génération de tests, les médecins et les pharmacies italiens ils se tourneront vers le système de MetaTests. Ainsi, les vieilles machines bioélectronique seront obligées à prendre la retraite.

Un pas en avant
Un pas en avant dans l'évolution de la technologie d'analyse.
Une nouvelle ère de MetaTest dans le domaine des médicaments préventifs et fonctionnels.

PALLADIUM
Un nom latin pour la nouvelle technologie qui est à la base du système des laboratoires Daphne Lab: Technologie Palladium à Métasubstance Stratifiée.

Laboratoire Daphne Metabolic Test
L'avantage de la Troisième Génération des Tests, c’est le fait que le rapport des intolérances alimentaires Daphne mesure 600 aliments, 6 index biologiques, un régime alimentaire personnalisé, le protocole bien-être intégré et beaucoup plus en une seule analyse.

En plus de l'analyse des Intolérances Alimentaires, il est possible également de demander le Minéralogramme, les Tests de la Dysbiose Intestinale, les Test sportifs et 18 typologies différentes de Tests Métaboliques ... dans la même demande.
La Troisième Génération des systèmes d’analyse bouleverse tout ce qui était connu sur l'analyse et sur les systèmes d'évaluation du sujet et sur les traitements thérapeutiques.

Ils sont appelés MetaTests et il s’agit des Test les plus avancés et les moins chers sur le marché.

Contact

Laboratoire Daphne
12135 Rue Anna Paquin
Montreal, Qc, H1E 6S8
Info@laboratoiredaphne.ca
Tél: +1 438-995-8093
Devenir membre

Intolérance Métabolique

Intolérance Immunitaire

Généralités