Logo Laboratoire Daphne
Hippocrate, considéré comme le père de la médicine naturelle, dit: ''Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture''.
Language
3. Photo banner
menu Gold 221

Gold 221 IgG Food Test

221 aliments (complet)

Le test dédié à ceux qui suivent un régime alimentaire Omnivore.
Laboratoire Daphne a créé un Test spécifique pour les besoins nutritionnels des Omnivores, avec des aliments spécifiques pour leur mode de vie. Le Test détecte les effets indésirables des anticorps IgG à 221 aliments allergènes communément consommés.

En biologie un organisme omnivore est ce qui s'alimente soit avec des produits d'origine animale (viande, oeufs, lait et dérivés, poisson et produits de la mer) que végétal (fruits, légumes, céréales et légumineuses). Selon les principes de la Science de l'Alimentation celui-ci serait le régime alimentaire plus approprié même à l'homme qui a besoin d'une alimentation équilibrée composée de protéines, de hydrates de carbon et de graisses (contenus dans viande, poisson et leurs dérivés) et de vitamines et minéraux (contenus dans les végétaux).

Régime méditerranéen
Le régime méditerranéen, typique de certains pays, est basé sur une consommation modérée de graisses de produits animaux, en privilégiant les fruits, les légumes, les légumineuses, les grains entiers, les noix, le poisson et l'huile d'olive. Les partisans retiennent que le régime méditerranéen est le plus adéquat pour couvrir les normaux besoins nutritionnels.

Il prévoit normalement cinq repas par jour, dont trois principaux (petit déjeuner, dîner et souper) et deux collations à moitié matinée et dans l'après-midi. Les viandes blanches devraient être consommées une ou deux fois par semaine tandis que la viande rouge pas plus que 2 fois par mois.

Ce Test est un excellent moyen pour identifier les aliments allergènes qui peuvent contribuer à des symptômes les plus courants d'intolérance alimentaire médiées par IgG.

Le Test d'Intolérance Alimentaire IgG identifie les aliments allergènes qui causent des réactions inflammatoires aux muqueuses et à la membrane gastro-intestinale. Les aliments qui causent ces réactions inflammatoires tardées sont souvent difficiles à diagnostiquer en raison du temps entre la consommation et la réaction physique. Généralement, une réaction IgG se produit heures ou jours après l'exposition à ces antigènes alimentaires.

Le résultat du Test fournit à votre Thérapeute de confiance, un guide utile pour un précis et efficace programme alimentaire personnalisé, visant à l'élimination ou à l'atténuation des symptômes inflammatoires provoqués par eux.

Le Test IgG est recommandé aux enfants de 18 mois et plus.

Laboratoire Daphne utilise le plus moderne et avancé Système Immunologique pour le diagnostic des allergies alimentaires, basé sur la Microarray Technology pour la détection d'anticorps IgG présents dans le circulation sanguine.




Faire le Test - Exemple Test - Exemple menu






Contact

Laboratoire Daphne
12135 Rue Anna Paquin
Montreal, Qc, H1E 6S8
Info@laboratoiredaphne.ca
Tél: +1 438-995-8093
Devenir membre

Intolérance Métabolique

Intolérance Immunitaire

Généralités