IgG Food Intolerance Test

Hippocrate, considéré comme le père de la médicine naturelle, dit: ''Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture''.

Gold 221 IgG Test alimentaire

221 aliments (complet)

Les tests présentés ici sont basés sur un régime omnivore.
Le Laboratoire Daphné a créé un test spécifique pour les besoins nutritionnels des omnivores, avec des aliments spécifiques au mode de vie actuel. Le test détecte les effets indésirables des anticorps IgG sur 221 allergènes couramment consommés.

En biologie un organisme omnivore est celui qui se nourrit de produits d’origine animale (viande, œufs, lait et dérivés, poisson et produits de la mer) et végétale (fruits, légumineuses, céréales et légumineuses). Selon les principes de la science de l’alimentation, cela assurera le régime alimentaire le plus approprié à l’homme qui recherche une alimentation équilibrée composée de protéines, d’hydrates de carbone et de graisses (contenues dans les aliments, les graisses et leurs dérivés) et de vitamines et minéraux (contenus dans les légumes).

Régime méditerranéen
Le régime méditerranéen, typique de certains pays, repose sur une consommation modérée de graisses d’origine animale, privilégiant les fruits, les légumineuses, les céréales complètes, les noix, le poisson et l’huile d’olive. Les partisans estiment que le régime méditerranéen est le plus approprié pour apporter des bénéfices nutritionnels normaux.

Normalement cinq repas par jour, pas trois plats principaux (petit déjeuner, dîner et souper) et deux collations à moitié matinée et dans l’après-midi. Les voyages blancs doivent être consommés une à deux fois par semaine pour que le voyage rouge soit plus de 2 fois par mois.

Ce test est un excellent moyen d’identifier les allergènes alimentaires qui peuvent contribuer aux symptômes les plus courants d’intolérance alimentaire aux IgG.

Le test d’intolérance alimentaire IgG identifie les allergènes alimentaires qui provoquent des réactions inflammatoires au niveau du mucus et de la membrane gastro-intestinale. Les aliments à l’origine de ces réactions inflammatoires tardives sont souvent difficiles à diagnostiquer au bon moment entre la consommation et la réaction physique. En général, une réaction IgG se produit quelques heures après l’exposition à ces antigènes alimentaires.

Les résultats du test sont fournis à votre thérapeute, un guide utile pour un programme alimentaire personnalisé précis et efficace, visant à éliminer ou à atténuer les symptômes inflammatoires provoqués par vous.

Le test IgG est recommandé pour les enfants de 18 mois et plus.

Le Laboratoire Daphné utilise le système immunologique le plus moderne et le plus avancé pour le diagnostic des allergies alimentaires, basé sur la technologie des puces à ADN pour la détection des anticorps IgG présents dans la circulation sanguine.

Take the Tests Exemple Test Exemple menu